Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A way of life@loin de la ville
19 octobre 2014

Welcome

Et oui, après 1000 ans sans bloger, l'envie m'a repris! Alors voilà, je vais vous parler de cuisine, de mes enfants, du quotidien, des bons plans que je trouve sur la toile où ailleurs... et peut-être un peu de voyages (ma passion originelle)...

Ceci afin d'échanger avec d'autres mamans (ou pas) pour qui le quotidien en 2014 est une bataille de chaque instant...

Si vous aussi vous passez vos journées à courir de l'école au travail, du travail au docteur, du docteur aux activités, des activités à vos fourneaux, de vos fourneaux à votre ordi, de votre ordi à.... votre lit!!! Ah le lit (endroit sacré entre tous!!!).

Bref! Je suis persuadée que je ne suis pas un cas isolé et que nous avons pleins d'anecdotes et pleins de bons plans à partager!...

Publicité
Commentaires
A way of life@loin de la ville
Publicité
Archives
Publicité